PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 30 juin 2005 à 18h24
@PETIT ALPHA
man tu es mon new new cota sur le toli donc ne fia personne le chinois est la donc si un certain conseiller te derange pardon fait moi signe yieeeeeee maleeeeeeeeee il comprendra plein de choses apres ke j`eu le temps de lui dire deux mots avec mon coup de poing hihihih pour mbami hein on ne discute meme pas kun mbami en bon etat est un danger pour l`adversaire sil revient comme tu dis ok pas de pb on le met sans discuter et le match roule a mille a l`heure

pour salomon laisse le gars ne fait rien car lalala eva et ecraseur sont dans les tapages reinales mami wata car ils ont plein de pb ces derniers et ont decider d`aller hors de la belgik feter les reconciliations nuptiales donc le pistachage est de taille et laisse moi te dire k`eva ne se laisse pas faire chance pour mon type ke son nom d`ecraseur lui cole a la peau sinon tu connais kan la femme se fache ke son djo n`assure pas..cest la guerre la piole et meme sur le lit et partout meme au bureau hihihihi salomon se falla au kwat kane mon autre pote sur le toli ma donne son A1 le gars est mort de jachere les mains des mounas vont commencer a comot de ses reins vous aller ya les echos attend seulement

@Clément Kamga (Wuppertal

mon type pour les arabes la laisse les freres de ben laden nous veulent meme koi en tout cas si un te fait hap fait comme si tu go pisser un coup et call moi yieeeeeeeeeeeeeeeeee maleeeeeeeeeeeee voila le genre de personne kon nack il do kom les femmes tu vas me tuer aujourd`hui et les coups pleuvent a volonte hihihi mais il ya un pb si tu tapes un c toute la communaute ke tu auras touche donc le plan est kon va le call daans un coin noir on va l`attirer avec la viande de mouton bien braise, ils adorent ca man tu sais k`au mboa jai passe un petit temps a la briqueterie a yaounde noooooooooo donc je connais bien les condiments rien ke la numba va le call et je vais fall sur lui comme la pluie laisse mon plan est diabolikement genial tu te rappelles de moriati nooooooooooooo hihihi sherlock holmes

@mola omard

c comment avec toi noooooooooo depuis ke je tai branche sur la camerounaise tu ne me dis meme rien? caaaaaaaaaaa kelle ingratitude alors ke tu me fallayais tout le temps ke les coagules vont te kill mainant ke tu es libere tu me forget ca ne fait salue la popur moi comme tu la garder a la piole meme ecrire sur le toli tu lui as barre on se prends vieux frere
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist