@ BARRICK
Mais grand , c'est même comment non? j'attends toujours la campagne promo de G.K et toujours rien à l'horizon !
Mais grand , c'est même comment non? j'attends toujours la campagne promo de G.K et toujours rien à l'horizon !
Merci de patienter...

