PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt a écrit le 30 juin 2005 à 11h38
@ tous !
j'avoue ne pas bien comprendre l'engouement subite des tolieurs à vouloir prendre le match du 04 septembre kome la finale de la CM06, c'es pas possible...AJ est venue en afrike avec pr ambition de kalifier les ILC, ceci n'était possible ke si la CI principale challenger au titre effectuait 1 faux pas , celà a été déjà fait et le reste suivra son cour normal...Les spécialistes du foot-ball planétaire vous dirons ke le cameroun possède 1 potentiel kapable de battre n'importe kel équipe en afrik,et c'est pas la CI qui démentira cette logique : ke direz-vous du maroc humiliè à domicile sur la route de Espagne82 par la bande à tokoto ? le Nigéria avec toute sa grosse machine stoppé net par OMAN et cnie pr Italie 90? le ZIMBABWE humilié à ++ reprises pr la même cause ? vraiment ke le toli sait crée des histoires à sensation, voilà maintenant ke fort de ce passé ns trouvons la force de croire ke SAMUEL ETOO double ballon d'or africain, et cnie dérogerons à la logik, même sans le vouloir SAMY et cnie qualifierons le pays de ROGER MILLA au mondial de jamans, car les consignes physiques et métaphysique ont été déjà donner. le faux pas tant attendu s'était déjà produit, La CI avait bien mouillé le maillot chez kadhafi mais l'affaire était déjà piégé bien longtemps et calculé au quart de poil. les lions ne produiront certainement pas 1 grand football à abidjan mais engrangerons les 3 pts exigible pr la suite de l'affaire... c'est conclu et même les y-voi-riens font de la résistance du mouton devant le berger ; le mouton passera à l'abattoire dans tous les cas, c'est naturel. c'est pas nous qui avons voulu que DIEU donne plus de force de jouer au football au cameroun et au bresil...ils ont dans leur germe naturel un plus que les autres n'ont pas, ce petit kelke chose qui craie la différence... notre grand foo ball, nous le produirons en démi final de la coupe du monde 06 et ETOO fera parti des figures de proue du prochain mondial....
indomptablement...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist