M@erdier a écrit le 12 mai 2015 à 20h49 @JOHN BARRICK (France) le 12/05/2015 Ã 20:42 En fait cette victoire du Bayern n'en est vraiment pas une parceque le Barcelone n'a vraiment pas voulu gagner mais seulement assurer sa Qualifikation ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...