Toujours les mêmes mensonges.On nous a dit ici que Tombi A Rocko était poursuivi pour détournement de fonds à la Sodecoton.Maintenant,c est la présidence qui est entrain de réfléchir sur je ne sais quoi.N importe quoi.
Merci de patienter...

