PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateba Louis Ateba Louis de Jakarta a écrit le 12 mai 2015 à 7h33
Cmt peut t-on admettre qu,un mr ki a 2 ballons d,or africain et ayant joue dans le match de l,après coupe du monde 82 je. Cite ( le reste du monde ) dinozoff d,un cote et Nkomo de l,autre et aujourd,ui on nous raconte que bell serait nome par par les Amis de secte meilleur gardien du siècle . C,est tres facile de comprendre. Ils sont peu de gardiens en afrique ayant eu cette distinction de 2 ballons d,or. Jab fut un Bon gardien Mai's noon etait au Dessus . Le Cameroun avait plus les yeux au champion at Francais si Nkono avait etait en France on je parlera it mm pas trop de bell . L,espagnol de Barcelona n,etait pas une petite equipe c,est le championat des stars. Nkono se frottait Avec les maradona et autres
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist