PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 11 mai 2015 à 13h48
Ce debat.sur le palmarès de Nkono devient ridicule.A t on besoin de fouiller dans les archives pour prouver.ce que.tout camerounais,tout amateur de football connait?
Bell n'a jamais été au niveau de Nkono meme si par manque d'humilité il ne l'a jamais reconnu.
Nkono a toujours été tres au dessus de Bell.
On peut soutenir la candidature de Jojo a la fecafoot sans l'opposer a Tommy.
On peut tout aussi ne pas.soutenir Bell sans aller fouiller dans les trefonds de l'histoire .
Le.cameroun a eu la.chance d'avoir ces deux monstres sacrés,et on devrait en etre fier.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist