PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO MANNO a écrit le 11 mai 2015 à 6h30
@ NVOG MBI

"" Le vieux la avait deja échoué avant même son arrivée ""

il fallait dire sa depuis au lieu de parler des stats de FINKE

on a pas besoin de competence particulier pour comprendre que FINKE est vu comme L'INGERENCE DE PUMA ds nos affaires et si on y ajoute le fait qu'il soit difficilement maliable et veut parfois se poser comme unique interlocuteur entre les joueurs et la presse

et pour couronner tt sa au lieu d'aligner les joueurs NON pas par complaisanse comme le veux @ bbtresoo il prone le mérite

du coup il est vu comme un SERPENT DANS UN SAC DE COUCHARGE


et
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist