Avant le premier but de Messi, qui arrive contre le cours du jeu, le Barca ne faisait déjà pas le match, ce n'est pas parce qu'il menait par 2 buts a 0, donc trouve autre chose.
@Tous
Quand le Barca a la possession de balles, il y en ici qui trouve qu'il a domine son adversaire même après une défaite, aujourd'hui qu'il est dépassé au niveau de la possession de balles, le même trouve qu'on ne peut se limiter a la possession pour parler de domination.
Malko
Roger Milla a toujours été contre Bell. Il n'est différent de toi, un serpent a deux têtes. Voulait-il que Bell fasse lire un communique a la CRTV rien que pour lui?
@Tous
Quand le Barca a la possession de balles, il y en ici qui trouve qu'il a domine son adversaire même après une défaite, aujourd'hui qu'il est dépassé au niveau de la possession de balles, le même trouve qu'on ne peut se limiter a la possession pour parler de domination.
Malko
Roger Milla a toujours été contre Bell. Il n'est différent de toi, un serpent a deux têtes. Voulait-il que Bell fasse lire un communique a la CRTV rien que pour lui?
Merci de patienter...

