Je ne vois pas en quoi,une équipe qui aurait pu encaisser 3 ou 4 buts en 1ere mi - temps sans les exploits de son gardien et la maladresse de Suarez, qui , à la fin, en encaissé 3, qui n a pas pu cadrer le moindre tir ,sauf celui dévier par un adversaire,peut être déclarée avoir été supérieure à son vainqueur sans bavure.Il faudra peut être m expliquer ce genre d analyse.
Merci de patienter...

