Pour faire simple, comprenons que le crime ne profite a personne. Si c est bon, c est bon pour tout le monde. Et si c est mauvais, c est mauvais aussi pour tout le monde. Comprenons que l argent qu on a volé et entassé. n est pas une gage de prospérité pour la postérité, plutot on les transmet directement nos péchés et ils payeront aussi le prix au meme titre que les geniteurs.
Merci de patienter...

