@junino
Ton post nous met un peu de baume au coeur, les autres pays devraient perndre exemple sur les supporters Camerounais qui sont durs envers leurs joueurs demandez à "Djento" malgré son Fan club.
Dans les années 1970 les seuls cas de violence envers les équipes adverses étaient du au fait que nos joueurs avaient été brutalisé hors du Pays si ma mémoire est bonne au TOGO (Tshébo, Nlend, Tatchoum,Miller, ...) et nous avons rendu la monnaie au Congolais qui nous dominaient pendant le match.
@JOHN BARRICK
Il ne faut pas nous tourner en rond, et parler clairement WEBO est parti de l'equipe LIONS espoir vers OSSASUNA en Espagne et non l'inverse, renouvelle ton encyclopédie sinon fait appel à Ndokgoti qui te mettra à jour
Ton post nous met un peu de baume au coeur, les autres pays devraient perndre exemple sur les supporters Camerounais qui sont durs envers leurs joueurs demandez à "Djento" malgré son Fan club.
Dans les années 1970 les seuls cas de violence envers les équipes adverses étaient du au fait que nos joueurs avaient été brutalisé hors du Pays si ma mémoire est bonne au TOGO (Tshébo, Nlend, Tatchoum,Miller, ...) et nous avons rendu la monnaie au Congolais qui nous dominaient pendant le match.
@JOHN BARRICK
Il ne faut pas nous tourner en rond, et parler clairement WEBO est parti de l'equipe LIONS espoir vers OSSASUNA en Espagne et non l'inverse, renouvelle ton encyclopédie sinon fait appel à Ndokgoti qui te mettra à jour
Merci de patienter...

