@Mac5 (France) le 20/04/2015 Ã 19:20
je ne pense pas avoir dis quelque chose contre @ Mvog bi, et surtout pas a cause ou pour Biya, je lui ai simplement dis que en realité @Eva est pleine d'amour et qu'il faudra bien qu'il re songe a la visite qu'il prevoyait laba, et que de toute façon il y a rien de mal à prier !!
je ne pense pas avoir dis quelque chose contre @ Mvog bi, et surtout pas a cause ou pour Biya, je lui ai simplement dis que en realité @Eva est pleine d'amour et qu'il faudra bien qu'il re songe a la visite qu'il prevoyait laba, et que de toute façon il y a rien de mal à prier !!
Merci de patienter...

