Navajo boy a écrit le 20 avril 2015 à 14h15 @JOHN BARRICK (France) le 20/04/2015 à 14:12 Ok, mais pour le moment il n ya rien de vraiment contradictoire, moi meme j'ai fais de la 6e en tle, 3 etablissemts publics, et un privé !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...