Navajo boy a écrit le 20 avril 2015 à 14h06 @JOHN BARRICK (France) le 20/04/2015 à 13:57 t'es remonté jusqu'en 2004 ? t'es fort !!! C'est bien le style de @ conseiller , maintenant faut nous sortir un autre post ou il dit etre a Lypobo au meme moment !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...