Tonton J.B. moi je suis le peuple, ceux qui ont hué la FECAFOOT et leur ambulance au stade sont le peuple, Nos cadets et nos enfants,petits-fils de nos dirigeants qui rient lorsqu ils écoutent nos infos en disant les gens la nous prennent pour des mougous sont le peuple et la liste est longue.
Merci de patienter...

