Mac5 a écrit le 15 avril 2015 à 19h34 @Rondo T'inquiètes pas frangin, ça ne m'égratigne même pas; en dehors de @Ndogkoti qui pervertit la jeunesse sa bande de suiveurs, le reste je ne les prends pas au sérieux. D'ailleurs je sais bien me défendre! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...