Si tu étais un peu plus intelligent, tu aurais pu rectifier de toi-même, en disant lisant qu'une élection est avant tout un débat sans comportement douteux, et certainement pas un concours de manifestations violentes.Mais, on ne peut pas compter sur ton bon sens.
Merci de patienter...

