Ndogkoti de Sipandang a écrit le 9 avril 2015 à 5h39 @yvan Comme tu es washnet tu as du temps à perdre la nuit dès que tes patrons dorment, non? tu ne vois pas Anel k Londonien et d'autres kengués qui sont de ton niveau? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...