Le jour où tu verras ton ami Tombi prendre la route pour kondengui..., ce jour, tu fermeras ta bouche.. N'est-ce pas nous sommes là ???? J'espère seulement que ce jour là , tu viendras t'agenouiller devant ces "marabouts" pour demander pardon...
Merci de patienter...

