Navajo boy a écrit le 3 avril 2015 à 21h05 @JOHN BARRICK (France) le 03/04/2015 Ã 20:52 En principe ce n'est pas le ministre de l'interieur ni aucun ministre qui s'occupe des elections, il y a un organisme qui se veut independant pour ca !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...