Navajo boy a écrit le 3 avril 2015 à 10h18 @Juste de passage (Somalie) le 03/04/2015 Ã 09:50 Je ss solidaire a tous les africains qui subissent ces atrocites pour des raisons qu'on ne comprend pas, comme au cameroun !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...