C'est affligeant de voir cette équipe jouée.Vraiment une équipe en carton avec des joueurs en bois.Un coach africain vaut milles fois ce finke.Je fonde mes espoirs sur une autre génération car celle-ci est vraiment mauvaise.
Merci de patienter...

