@ JB !
quand g parle, de prendre la place de WU, g fais allusion au joueur le + en forme des ILC. mon souhait c'est ke PERRICARD devrai dabord komencé par respecté ceux ki sont là , avant de prétendre à sa chance ! les ILC c'est pas 1 maqui i-voi-rien kome à si bien dit 1 tolier. l'humilité devrai l'habiter, car je suis pas sure k'il soit capable de brûler la politesse à 1 terreur kome SAMY ou mm WEBO. k'il comence à dire aux kamerounais me voici en signant 1 come back fort et là avec le temps le sélectionneur pourra se donner la peine d'aller le superviser. parceque déjà AJ a fort à faire sur le chtier de la supervision, ils st des dizaines a attendre 1 éventuelle supervision de la part du moustachu et tous en jambe...PERRICARD n'a pas été bien renseigné sur le temps q'il vit, les LIONS s'est du costaud et non + de l'aventure kome par le passé... WILLIAM ANDEM peut-il encore avoir l'agilité ou le placement d'1 KAMENI ? voilà koment les grands frères aiment se faire ridiculiser, parcke g parierai n'importe koi pr affirmer à ANDEM q'il ne pourra jamais avoir le niveau de kameni même fièvreux, son temps est passé k'il nous laisse tranquille avec cette façon de tjours fuir la retraite...
quand g parle, de prendre la place de WU, g fais allusion au joueur le + en forme des ILC. mon souhait c'est ke PERRICARD devrai dabord komencé par respecté ceux ki sont là , avant de prétendre à sa chance ! les ILC c'est pas 1 maqui i-voi-rien kome à si bien dit 1 tolier. l'humilité devrai l'habiter, car je suis pas sure k'il soit capable de brûler la politesse à 1 terreur kome SAMY ou mm WEBO. k'il comence à dire aux kamerounais me voici en signant 1 come back fort et là avec le temps le sélectionneur pourra se donner la peine d'aller le superviser. parceque déjà AJ a fort à faire sur le chtier de la supervision, ils st des dizaines a attendre 1 éventuelle supervision de la part du moustachu et tous en jambe...PERRICARD n'a pas été bien renseigné sur le temps q'il vit, les LIONS s'est du costaud et non + de l'aventure kome par le passé... WILLIAM ANDEM peut-il encore avoir l'agilité ou le placement d'1 KAMENI ? voilà koment les grands frères aiment se faire ridiculiser, parcke g parierai n'importe koi pr affirmer à ANDEM q'il ne pourra jamais avoir le niveau de kameni même fièvreux, son temps est passé k'il nous laisse tranquille avec cette façon de tjours fuir la retraite...
Merci de patienter...

