qui est ce pericard? ou joue t,il? combien de buts a t,il marque? qu,il nous laisse evoluer en paix...meme pas un peu de respect envers nos ILICS jusqu,au point de pretendre une place de titulaire... a cette allure mes freres nous verons bientot meme zele le bombardier reclamer sa place. en passant que ADEM cesse aussi de nous troubler..bonne chance a nos ILICS...
Merci de patienter...

