Je ne refuse par que M SAMUEL ETO O ait eu un coté voyou dans la tanière, je suis devenu son super fan parce que je sais que, quelque soit ce qui s est passé dans la tanière, il a raison. Ce que je dis n est pas du fanatisme aveugle. Si un joueur sait qu on va perdre le match va t il rentré sur le terrain? Ceux qui ont placé F. ETOUNDI a la pointe de l attaque contre la CIV, s ils savaient que le Cameroun allait perdre, l auraient ils fait? Pourquoi a t il fallu..
Merci de patienter...

