Ce qui est triste c est que si c etait a mbeng ou aux usa tous les adultes allaient dirent moi je stay le gamin back... ouh la ouh la ouh la... est ce que matip a bien reflechi?... que ntep epouse meme vite une japonaise... c est mieux pour lui
Merci de patienter...

