PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 16 mars 2015 à 6h11
ECCLESIASTE 2. «......Puis j ai considéré tous les ouvrages que mes mains avaient faits, et la peine que j avais a les exécuter; et voici, tout est vanité et poursuite du vent, et il n y a aucun avantage a tirer de ce qu on fait sous le soleil....Et j ai vu que la sagesse a de l avantage sur la folie, comme la lumière a de l avantage sur tenèbres;.... tous les jours ne sont que douleur et son partage n est que chagrin; meme la nuit son coeur ne repose pas. C est encore la une vanité. »
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist