ECCLESIASTE 2. «......Puis j ai considéré tous les ouvrages que mes mains avaient faits, et la peine que j avais a les exécuter; et voici, tout est vanité et poursuite du vent, et il n y a aucun avantage a tirer de ce qu on fait sous le soleil....Et j ai vu que la sagesse a de l avantage sur la folie, comme la lumière a de l avantage sur tenèbres;.... tous les jours ne sont que douleur et son partage n est que chagrin; meme la nuit son coeur ne repose pas. C est encore la une vanité. »
Merci de patienter...

