CONSEILLER, j ai pris le voeux devant DIEU de prier pour la GLOIRE DE SON NOM et le bonheur des HOMMES. C est deja difficile de supplier DIEU pour obtenir ses faveurs. Pourquoi perdre le temps a souhaiter le malheur de l autre. Quand quel qu un m enerve trop, je le remets entre les mains de DIEU et les se gèrent. Il n est point question de perdre le tempr pour pleurer et organiser les obsèques. Prenons ces moments pour un point de depart pour une vie nouvelle et un pays nouveau.
Merci de patienter...

