PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 14 mars 2015 à 19h06
MOTOBINAM, ce qui était arrivé a TATUÉNÉ dans "WABO DEFFO" , si cela arrivait aux Camerounais, chacun a son tour, penses tu qu il faudrait attendre des generations pour voir les Camerounais changer de mentalité? Ce que nos dirigeants faisaient avant et ca passait incongnito, s il commence a s afficher negativement tous les jours dans/sur les reseaux sociaux, ne prendraient ils pas de bonnes resolutions? N yaurait il pas changement de mentalité? Dites moi que c est trop beau pour devenir vrai
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist