@ Yvan the real flip flopper
Tu dis meme quoi ds ton dernier post? a part faire l'apologie de ton sauveur biya, tu ne dis rien de bon. biya va mourir tres bientot et @ Ndogkoti va preparer ton retour en catimini au Cameroun. fais quoi fais quoi, tes anciens camarades de ngoa auront ta peau. est ce que l'avion a deja dormi en l'air un jour!
Tu dis meme quoi ds ton dernier post? a part faire l'apologie de ton sauveur biya, tu ne dis rien de bon. biya va mourir tres bientot et @ Ndogkoti va preparer ton retour en catimini au Cameroun. fais quoi fais quoi, tes anciens camarades de ngoa auront ta peau. est ce que l'avion a deja dormi en l'air un jour!
Merci de patienter...

