PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 14 mars 2015 à 17h33
@EVA GABON
TU VOIS donc toi meme que le probleme du cameroun est bien plus grand que Paul Biya qui n'est qu'une seule personne,on a effectivement un gros probleme de mentalite au cameroun.
Et honnetement parlant,meme un changement de generation a la tete du pays ne va pas ameliorer les choses.Il nous faut un veritable leadership ,un homme qui prone le travail et le merite,mais aussi un homme tres imposant.et meme dans ce cas sera-t-il suivi? a moins quil soit peut-etre un RAWLINGS.Tu sais je vois tous les jours des jeunes avec des idees et valeurs rentrer dans le systeme au pays,avec la bonne volonte de changer les choses,mais une fois dans le systeme,tu te rends compte que ils repetent les characteres du
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist