@EVA GABON
TU VOIS donc toi meme que le probleme du cameroun est bien plus grand que Paul Biya qui n'est qu'une seule personne,on a effectivement un gros probleme de mentalite au cameroun.
Et honnetement parlant,meme un changement de generation a la tete du pays ne va pas ameliorer les choses.Il nous faut un veritable leadership ,un homme qui prone le travail et le merite,mais aussi un homme tres imposant.et meme dans ce cas sera-t-il suivi? a moins quil soit peut-etre un RAWLINGS.Tu sais je vois tous les jours des jeunes avec des idees et valeurs rentrer dans le systeme au pays,avec la bonne volonte de changer les choses,mais une fois dans le systeme,tu te rends compte que ils repetent les characteres du
TU VOIS donc toi meme que le probleme du cameroun est bien plus grand que Paul Biya qui n'est qu'une seule personne,on a effectivement un gros probleme de mentalite au cameroun.
Et honnetement parlant,meme un changement de generation a la tete du pays ne va pas ameliorer les choses.Il nous faut un veritable leadership ,un homme qui prone le travail et le merite,mais aussi un homme tres imposant.et meme dans ce cas sera-t-il suivi? a moins quil soit peut-etre un RAWLINGS.Tu sais je vois tous les jours des jeunes avec des idees et valeurs rentrer dans le systeme au pays,avec la bonne volonte de changer les choses,mais une fois dans le systeme,tu te rends compte que ils repetent les characteres du
Merci de patienter...

