PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soya BAgamBA Soya BAgamBA de Chad a écrit le 25 avril 2002 à 14h03
Salut les camer !
Je suis un fan fou du foot des Lions...et Je peux vous assurer de tout le soutien du peuple Tchadien non seulement pour HAyatou mais aussi pour les ILIC(Impitoyable Lions Indomptables du Camer...), Le camer c'est la fierte de l'Afrique et je n'hesite pas de faire souvent la route Djamena Garoua pour les matchs internationaux de coton...Je ne demande A la Fecafoot de faire jouer ceratins matchs des LIONS A Garoua ainsi pourrions nous aussi admirer Song et ses camarades...
VIVe les FUTURS champions du monde
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist