Salut les camer !
Je suis un fan fou du foot des Lions...et Je peux vous assurer de tout le soutien du peuple Tchadien non seulement pour HAyatou mais aussi pour les ILIC(Impitoyable Lions Indomptables du Camer...), Le camer c'est la fierte de l'Afrique et je n'hesite pas de faire souvent la route Djamena Garoua pour les matchs internationaux de coton...Je ne demande A la Fecafoot de faire jouer ceratins matchs des LIONS A Garoua ainsi pourrions nous aussi admirer Song et ses camarades...
VIVe les FUTURS champions du monde
Je suis un fan fou du foot des Lions...et Je peux vous assurer de tout le soutien du peuple Tchadien non seulement pour HAyatou mais aussi pour les ILIC(Impitoyable Lions Indomptables du Camer...), Le camer c'est la fierte de l'Afrique et je n'hesite pas de faire souvent la route Djamena Garoua pour les matchs internationaux de coton...Je ne demande A la Fecafoot de faire jouer ceratins matchs des LIONS A Garoua ainsi pourrions nous aussi admirer Song et ses camarades...
VIVe les FUTURS champions du monde
Merci de patienter...

