PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 12 mars 2015 à 18h42
@Flambeau

Je savais que les Africains ont pris par au guerre mondiale. Mais beaucoup de details ne sont pas dis.

La narration au Cameroun presente les Africains comme des volontaires. Quand en fait beaucoup plus avaient ete force de se battre pour des gens qui les oppressaient deja.


L'Afrique me rend malade. Le plus grand probleme en Afrique aujourdhui sont les Africains.

L'europe et le Japon par example qui avaient ete detruit pendant les guerres mondiale on pu recuperrer rapidement. Mais nous toujours dans la misere.

Aujourdhui ce sont les Africains qui sont le plus responsable de ce sous developpement. Voila le Cameroun par example. Terrible!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist