PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 10 mars 2015 à 21h17
@ NSWHO

Gaillard, il fallait pousser davantage ton point... Comme le rappelle @LONDONIEN, tu fais une fixation sur le cote personnel d'Habib THIAM.... Dommage car tu nous a habitues a mieux et on ne peut qu'attendre plus de toi... lol..lol... Arretons de faire la fine bouche quand un compatriote, africain, et de surcroit noir francophone excelle dans son milieu professionnel.... Que ce soit SEF, THIAM ou un autre!!! Au fait, y' a-t-il match ou pas entre THIAM et Yves Michel FOTSO???
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist