Yvan de Ndogkoty aloga a écrit le 10 mars 2015 à 19h38 @nswho merci de remettre les points sous les" I" à propos de thiam. pur et simple réflexion. excellent rappel cher ami @x man traduction de ce que le mouton de FINKE raconte à l avant match porto- fc Bâle ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...