en ce jour anniversaire de décès de MVF, je suis tombé sur ladernière parution de AFRIQUE FOOTBALL: quelle tristesse!
ils ont envoyé qqun faire un reportage sur le centresportif du joueur à Biteng, banlieue de YDE...C''est laissé à l'abandon! les gens ont même piqué quelques tôles...personnespour arranger...la piscine est pleine de détritus (poubelles,vieux plastiques) c'est vraimenttriste!!!
apparement problèmes entre papa foé et la veuve...certains comptes de Marco sont même bloquéspar la justice...
achetez le magazine pour meet ça, c'est vraiment triste!!!!
ils ont envoyé qqun faire un reportage sur le centresportif du joueur à Biteng, banlieue de YDE...C''est laissé à l'abandon! les gens ont même piqué quelques tôles...personnespour arranger...la piscine est pleine de détritus (poubelles,vieux plastiques) c'est vraimenttriste!!!
apparement problèmes entre papa foé et la veuve...certains comptes de Marco sont même bloquéspar la justice...
achetez le magazine pour meet ça, c'est vraiment triste!!!!
Merci de patienter...

