schalke 4eme panique ( et je suis poli ) contre le 12eme de bundesliga... mdrr
mais si le dortmund ne marque pas en première mi temps ils perdront 1-3
mais si le dortmund ne marque pas en première mi temps ils perdront 1-3
Merci de patienter...

