Chers frères et amis et tolieurs, je vous prie de m escuser pour toutes les fautes que je commets dans mes posts. Lorsque j écrirais mon livre, je les corrigerais toutes, pour le moment je ne prnmets rien mais je vais essayer.
Merci de patienter...

