On ne peut pas se le cacher, le CAMEROUNAIS est connu sous un certain obscur a travers le monde. Nous ne sommes pas foncièrement mauvais. Chacun de nous est certes coupables de ses fautes, mais la grand fautif, c est le pouvoir par sa mauvaise gestion du pays. Tout le monde doit payer et chacun proportionnellement a ses fautes. Ce pays qui marhce sur sa tete va redevenir normal. Ne faisons pas comme si nous ne voyons rien, le temps de la gestion fantaisiste ert passé.
Merci de patienter...

