Ndogkoti de Sipandang a écrit le 22 février 2015 à 14h39 @Yvan je n'aime pas parler à des fous comme toi, mais je te demande quand même : est-ce que Londonien a une tête? est-ce que l'homme là n'est pas déjà vendu? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...