@Malko
Nous a l'école sous l'arbre,croyions naïvement qu'il fallait avoir bac +++++++++++++ pour etre considéré comme un intellectuel.
Quand tu vois comment Abdourahman,ancien de l'école sous l'arbre comme moi,vient de faire mordre la poussière à tout un aréopage d 'agrégés en droit,tu te demandes :on est ou là ?
Et on comprends parfaitement pourquoi rien ne va au pays,tous ont la DIPLOMITE.
Il.suffit de presenter un cv rempli de parchemin pour etre nommé quelque même au détriment des plus compétents.
Nous a l'école sous l'arbre,croyions naïvement qu'il fallait avoir bac +++++++++++++ pour etre considéré comme un intellectuel.
Quand tu vois comment Abdourahman,ancien de l'école sous l'arbre comme moi,vient de faire mordre la poussière à tout un aréopage d 'agrégés en droit,tu te demandes :on est ou là ?
Et on comprends parfaitement pourquoi rien ne va au pays,tous ont la DIPLOMITE.
Il.suffit de presenter un cv rempli de parchemin pour etre nommé quelque même au détriment des plus compétents.
Merci de patienter...

