Ndogkoti de Sipandang a écrit le 19 février 2015 à 14h53 @JOHN BARRICK Il vaudrait peut-être mieux que tu ne viennes pas à Sipandang. Ton profil actuel ne semble pas convenir ici. J'espère que tu me comprends. Si tu y tiens, on se verra à Malimba Gare. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...