New (Bafang , Cameroun) le 19/02/2015 Ã 10:56
Tu m'amuses toujours avec tes interventions.
Mais, bien sûr, si cette élection se tient, il y aura forcément un candidat qui les gagnera avec ces textes.
Qu'est-ce que tu appelles les jeux étaient faits?
Dans toutes les élections, il y aura toujours des contestations sur la forme adoptée.
En FRANCE, certains reclament la proportionnelles qui reflecteraient selon eux la société.Aux ETATS UNIS,il y a un système de grands électeurs qui ne donnent pas forcement la victoire à celui qui est devant en nombre de voix.
Donc, il peut y avoir pour la FECAFOOT un avantage à celui qui est en place, et ce n'est pas en refusant de se présenter qu'on y mettra fin , parce qu'on ne pourra jamais évaluer la justice dans une élection de cette manière là .
Crois-tu que si d'aventure TOMBI A ROKO qui est tant décrié se désistait, et n'est donc pas candidat, l'élection serait plus juste, alors qu'il a ses supporters?
Et voila que , tu ressors la même chose;l'éthique.
Qu'est-ce que tu entends par éthique?
Dis-moi un peu, si demain PAUL BIYA venait à dispaître, interdirait-on un candidat du RDPC,minnistre ou qui est dans son parti de se prsenter , sous-prétexte que sous la présidence de BIYA, le CAMEROUN est devenu plus pauvre parce que mal géré?
Tu es dans l'émotion comme tous les autres.
Tu m'amuses toujours avec tes interventions.
Mais, bien sûr, si cette élection se tient, il y aura forcément un candidat qui les gagnera avec ces textes.
Qu'est-ce que tu appelles les jeux étaient faits?
Dans toutes les élections, il y aura toujours des contestations sur la forme adoptée.
En FRANCE, certains reclament la proportionnelles qui reflecteraient selon eux la société.Aux ETATS UNIS,il y a un système de grands électeurs qui ne donnent pas forcement la victoire à celui qui est devant en nombre de voix.
Donc, il peut y avoir pour la FECAFOOT un avantage à celui qui est en place, et ce n'est pas en refusant de se présenter qu'on y mettra fin , parce qu'on ne pourra jamais évaluer la justice dans une élection de cette manière là .
Crois-tu que si d'aventure TOMBI A ROKO qui est tant décrié se désistait, et n'est donc pas candidat, l'élection serait plus juste, alors qu'il a ses supporters?
Et voila que , tu ressors la même chose;l'éthique.
Qu'est-ce que tu entends par éthique?
Dis-moi un peu, si demain PAUL BIYA venait à dispaître, interdirait-on un candidat du RDPC,minnistre ou qui est dans son parti de se prsenter , sous-prétexte que sous la présidence de BIYA, le CAMEROUN est devenu plus pauvre parce que mal géré?
Tu es dans l'émotion comme tous les autres.
Merci de patienter...

