On est sûr d’être candidat, si on sait qu’on remplit toutes les conditions. Donc, si le dossier est complet .
Si on demande une fusion de liste, c’est peut-être parce qu’on sait qu’on ne peut pas être majoritaire, et on demande donc une fusion, pour avoir des responsabilité.
Mais, comme d’habitude, la source de cette info ne peut être crédible.
Si on demande une fusion de liste, c’est peut-être parce qu’on sait qu’on ne peut pas être majoritaire, et on demande donc une fusion, pour avoir des responsabilité.
Mais, comme d’habitude, la source de cette info ne peut être crédible.
Merci de patienter...

