PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 24 juin 2005 à 9h00
je reste persuadé ké les gars vs êtes des bébés tolieurs, vs êtes des enfants nés ds les années 90 ; pourkoi ne voulez vs pas ké la guerre des nerfs commence ? allez supporter un autre sport ké le foot ou même stoppez de passer au toli. un match commence toujours par des déclarations sportives messieurs, vs me faites mal au coeur, ces déclarations donnent du plus aux joueurs ki vont être sur le terrain, il dit ce k'ils se racontent quand ils se retrouvent, mais les gars arrêtez un peut et entrez à l'école du verbe footballistike ; Roger's déclare : je suis venu marquer trois buts avant un match décisif, un autre il descent de l'avion et déclare : je ferai plier le Zaïre, vs connaissez la suite ? laissez l'enfant, mais quelque part, je ne vs comprend pas !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist