PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 février 2015 à 14h49
New (Bafang , Cameroun) le 12/02/2015 à 14:44

C'est qui "tous les camerounais"?Crois-tu que je suis ivoirien?
C'est toi qui crois qu'il aurait bien fait.N'était-il pas pas la contre la SIERRA LEONNE , la RDC et la CI au retour?
Tu es très amusant.
Dis plutôt qu'on devait le faire jouer plus tôt,n parce que c'est un bon joueur.mais, ne dis pas avec certitude qu'il aurait fait quelque chose.Pour le moment, il n'est pas indispensable à cette équipe.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist