New (Bafang , Cameroun) le 12/02/2015 Ã 14:44
C'est qui "tous les camerounais"?Crois-tu que je suis ivoirien?
C'est toi qui crois qu'il aurait bien fait.N'était-il pas pas la contre la SIERRA LEONNE , la RDC et la CI au retour?
Tu es très amusant.
Dis plutôt qu'on devait le faire jouer plus tôt,n parce que c'est un bon joueur.mais, ne dis pas avec certitude qu'il aurait fait quelque chose.Pour le moment, il n'est pas indispensable à cette équipe.
C'est qui "tous les camerounais"?Crois-tu que je suis ivoirien?
C'est toi qui crois qu'il aurait bien fait.N'était-il pas pas la contre la SIERRA LEONNE , la RDC et la CI au retour?
Tu es très amusant.
Dis plutôt qu'on devait le faire jouer plus tôt,n parce que c'est un bon joueur.mais, ne dis pas avec certitude qu'il aurait fait quelque chose.Pour le moment, il n'est pas indispensable à cette équipe.
Merci de patienter...

