Le prochain sélectionneur des LIONS, devrait à mon sens,impérativement sélectionner ONANA de l'AJAX et ONDOA du BARCA, et éviter d'appeler NDY ASSEMBE ou le gardien de tonnere qui a été à la CAN.
Avec ONDOA et ONANA, l'avenir est assuré normalement au poste de gardien de but.
Avec ONDOA et ONANA, l'avenir est assuré normalement au poste de gardien de but.
Merci de patienter...

