Yorkshire Lad a écrit le 10 février 2015 à 6h49 @PATO KAIZR LOOOOL. Ahahaha Ntep a aussi eu a dire quelque mots lol. Il faudrait mieux qu'ils arrettent de prononcer le mot Cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...