@ Petit Alpha,
La différence entre Omam et Eto’o est que ce dernier est très imbus de sa personne et convaincu d’être ce qui se fait de mieux comme attaquant. A la différence d’Omam qui fut bcp plus adulte dans sa tête. Comme tu le dis si bien, les journalistes ne vont pas passer leur temps à gérer les susceptibilités et les humeurs des joueurs fut-il SEF. Mais il convient de savoir ce que nous (supporters et journalistes) voulons très exactement. Si c’est la victoire, encourageons les joueurs dans cette voie et gardons nos remarques vexantes pour l’après match. Mon seul souci est que les joueurs se sentent bien dans leurs têtes, en allant croiser le fer.
La différence entre Omam et Eto’o est que ce dernier est très imbus de sa personne et convaincu d’être ce qui se fait de mieux comme attaquant. A la différence d’Omam qui fut bcp plus adulte dans sa tête. Comme tu le dis si bien, les journalistes ne vont pas passer leur temps à gérer les susceptibilités et les humeurs des joueurs fut-il SEF. Mais il convient de savoir ce que nous (supporters et journalistes) voulons très exactement. Si c’est la victoire, encourageons les joueurs dans cette voie et gardons nos remarques vexantes pour l’après match. Mon seul souci est que les joueurs se sentent bien dans leurs têtes, en allant croiser le fer.
Merci de patienter...

